triceps exercices



Si vous voulez puissants et bien définis , les bras titanesques , la construction d'un ensemble solide de triceps doit être votre priorité numéro un .
 Ils sont encore plus importants que les biceps , étant donné qu'ils représentent environ 2/3 de la masse musculaire dans vos bras . 
triceps AnatomyLa réalité est que l'élaboration d'un ensemble de fer à cheval -esque , triceps tonique -up est ridiculement impressionnant , les impacts sur les performances mécaniques comme le bench press et appuyez militaire, et projette la puissance de Hulk comme et la force . Leur construction nécessite aussi précise formation , bien équilibré qui met l'accent sur l'ensemble du muscle triceps .
 En fait , le triceps n'est pas un muscle , il est en fait composé de trois têtes différentes - la tête latéral , la tête médiale , et à long tête - qui , ensemble, forment le " triceps " groupe musculaire plus importante . Afin de construire entièrement développés , les triceps cut-up et ce regard en forme de fer à cheval incroyable , il est essentiel de frapper chacun des trois chefs aussi dur que possible dans tous les triceps séance d'entraînement unique ( sinon vous obtiendrez déséquilibrées , les bras cherchent difficiles ) .
 Voici notre top 5 exercices pour la construction ginormous puissants , triceps, ciselés . Chaque exercice frappe les trois têtes dans une certaine mesure , mais certains sont mieux que d'autres à activer chaque partie . Intégrer ces exercices dans votre routine et pas seulement vos triceps sortir avec la définition et la taille accrue , mais ils vont aussi améliorer votre bench press et autres exercices poitrine / épaules.

 


Skull Crushers.

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Concasseurs crâne, alias Barbell Allongé extensions triceps, travaillent principalement les chefs du triceps longues et médiale. Construire la longue taille ajoute à la partie intérieure du fond du bras, ce qui contribue à ajouter de la hauteur globale de vos bras.
forme:
Charger une barre EZ avec des plaques de poids, se coucha sur un banc plat, et étendre votre bras au-dessus droite. Sans bouger vos bras à tous, pliez lentement vos bras au niveau du coude et abaisser la barre EZ au delà de votre tête jusqu'à ce que vos bras atteint un angle de 90 degrés. Étendre avec force vos bras vers le haut et maintenez la contraction au sommet pendant 1 seconde.
Certaines personnes aiment à abaisser le poids directement sur leur front. Je préfère (et recommande) abaisser le poids derrière la tête parce que ça va prendre beaucoup de stress hors de l'articulation du coude et l'afficher sur tous les triceps.


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Triceps Dips.
 

Si vous voulez de gros triceps, trempettes sont absolument essentiels. Dips sont fantastiques pour frapper les trois têtes à la fois, et ils sont l'un des seuls exercices qui explosions efficacement tous les trois têtes simultanément (avec le bench press fermé d'adhérence, qui est n ° 2). Aussi, contrairement à des exercices de câble et beaucoup d'autres triceps d'isolement exercices, trempettes vous permettent de surcharger vos triceps avec une quantité significative de poids. Plus poids soulevé = plus de muscle acquise.

Reverse One-Arm Cable Triceps Extensions.

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Inverser un seul bras câble triceps extensions soulignent le chef médial, qui ajoute la longueur des triceps et aide s'appuie taille autour de l'articulation du coude. Je trouve aussi qu'il est facile de pomper une pression folle au point de contraction.

forme:

Mettre en place une station de câble avec une fixation de poignée d'un bras de telle sorte que la poignée est aussi élevé que possible sur la grille. Rentrez le bras et le coude serré dans votre torse et l'y maintenir tout au long de l'ensemble du mouvement. Le bras ne doit pas bouger du tout! Saisissez la poignée avec une poignée arrière (supination, paume vers le haut), coude à coude, et serrez vos triceps dur au bas du mouvement. Maintenez la contraction pendant 1 seconde. Sur le chemin soulever lentement le câble tout le chemin vers le haut et répétez le mouvement.

Closed-Grip Bench Press.

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Le Clos-Grip Bench Press est un autre excellent exercice qui détruit les trois chefs du triceps à la fois. Fermé presses banc d'adhérence sont également phénoménale pour une définition dans la poitrine intérieure et la création de cette très belle ligne de séparation entre les deux pectoraux. Le CGBP permet aux triceps pour gérer une énorme quantité de poids, ce qui entraîne dans le muscle rapide et des gains de force.

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