biceps exercices



               The 5 Best Biceps Exercises



 biceps, muscle, biceps, muscle biceps, biceps exercices

Ce qui est communément appelé le "biceps" muscle est en fait très différent de ce que la plupart des gens pensent. En réalité, les biceps ne composent environ 1/3 des bras-le triceps et deltoïdes (épaules) constituent l'autre 2/3-and Il est composé de trois muscles: le biceps brachial, brachial et le long supinateur. Si vous voulez tonique-up, bras la taille du Titanic, il est essentiel que vous frappez les 3 parties des "biceps", en plus des triceps et deltoïdes.

Pour tous les exercices du biceps, c'est 100% nécessaire que vous suivez un tempo-sens 2-2, augmenter le poids pendant 2 secondes monter et baisser le poids pour un plein 2 secondes descendre.


1 -Dumbbell Hammer Biceps Curls.



Haltères biceps marteau boucles sont le meilleur exercice pour mettre beaucoup de stress sur le brachial-le muscle principalement responsable de l'ajout de largeur au biceps. Mettre en place un banc de prédicateur, afin que votre aisselle est confortablement repose au dessus de la garniture et le tenir l'haltère avec une prise neutre (paumes vers l'extérieur). Plus bas tout le chemin ...


2. Incline Biceps Dumbbell Curls. 

Ceux-ci produisent la brûlure plus fou que j'ai jamais senti dans ma vie. Si vous les faites bien il va légitimement se sentir comme l'acide bouillonne dans le ventre de votre biceps. LOVE IT!

Boucles biceps Incline haltères sont fantastiques pour mettre en valeur la partie inférieure du biceps brachial, le biceps donnant un long regard vraiment complet, manchon casse. Régler le banc à un angle de 60 degrés au départ (si vous vous sentez vraiment fort et que vous voulez le rendre plus difficile, régler le banc à 45 degrés) et supination pendant le mouvement au fond de la motion commencer avec les paumes face à vers vos jambes, et peu à peu tout au long de la motion tourner votre paume pour qu'il soit tourné vers l'avant. Le mouvement de torsion permet de s'assurer que le mouvement non seulement touche le biceps brachial, mais aussi le brachial


3-biceps en haltères courts
Fléxion alternée, avec haltère, de l'avant-bras, coude calé sur la cuisse. Assis un haltère dans la main, le coude appuyé sur la cuisse:
  • Inspirer, en remontant l'avant-bras sur le bras, sans le faire pivoter.
  • Expirer à la fin de l'effort
  • Faire plusieurs série de 10, en changeant plusieurs fois de main.


4-EZ Bar Biceps Preacher Curls


Biceps barre EZ boucles prédicateur sont une de mes façons préférées absolues pour souligner le brachial, qui ajoute de l'épaisseur et de la largeur de la biceps-et isoler les têtes intérieures / extérieures du biceps brachial (de sorte que lorsque vous pliez, votre biceps monticule ressemble il comporte deux parties distinctes). Ils produisent également une pompe peau de déchirement ridiculement incroyable.

Asseyez-vous sur un banc prédicateur afin que vos aisselles reposer confortablement au dessus de la garniture. Première faire 2 séries avec vos mains largement espacés, puis 2 séries font avec les mains espacées avec une poignée étroite (dans la vidéo, il utilise une poignée étroite). En changeant la distance que vous êtes effectivement frapper les deux «têtes» du biceps brachial. Assurez-vous de baisser tout en bas ...





5-Standing Barbell Biceps Curl



Clics principalement le biceps brachial (le grand muscle vous pliez), mais aussi fait un travail fantastique de frapper l'ensemble de la région des biceps à la fois. Gardez vos coudes niché dans contre votre torse, gardez le dos droit, et serrez vos biceps en haut du mouvement. Ne faites pas de votre corps et utiliser l'élan au cours de l'ascenseur ... tout ce qui fait n'est pas un travail de vos biceps. Espacez vos mains sur les épaules bien écartées, juste à l'extérieur de vos cuisses.

Author

Written by Admin

Aliquam molestie ligula vitae nunc lobortis dictum varius tellus porttitor. Suspendisse vehicula diam a ligula malesuada a pellentesque turpis facilisis. Vestibulum a urna elit. Nulla bibendum dolor suscipit tortor euismod eu laoreet odio facilisis.

0 commentaires: