Les Six Règles du Succès d’Arnold Schwarzenegger

Avant Propos :

 Arnold Schwarzenegger : est un acteur, culturiste et homme politique autrichien naturalisé américain, né le 30 juillet 1947 à Thal en Styrie (Autriche). Surnommé le « Chêne autrichien » (Austrian Oak) pendant ses années de culturisme, puis « Schwarzy » pendant sa carrière d’acteur, et plus récemment « Governator » (mélange des mots Gouverneur en anglais et Terminator), il se fait connaître universellement en devenant un des plus grands culturistes, avec notamment cinq titres de Monsieur Univers et sept titres de Monsieur Olympia.
Son physique exceptionnel lui a ouvert les portes d’Hollywood, dont il devient l’une des plus grandes vedettes du film d’action dans les années 1980-1990, ainsi qu’en témoigne son importante filmographie, dans laquelle figurent aussi bien le genre fantastique que la comédie, en passant par la science-fiction : Conan le Barbare, Terminator, Terminator 2 : Le Jugement dernier, True Lies, Predator, Last Action Hero, Total Recall, Un flic à la maternelle, Jumeaux et Junior . [...]  (Sources Wikipédia)
Engagé politiquement avec le Parti républicain, il fut élu 38e gouverneur de l’État de Californie le 17 novembre 2003. Il est réélu à ce poste le 7 novembre 2006. Jerry Brown, qui lui a succédé le 3 janvier 2011, fut déjà le successeur à ce poste, en 1975, de l’ex-acteur Ronald Reagan.
En 2004 et 2007, Arnold Schwarzenegger fait partie du Time 100, classement établi par le magazine Time des 100 personnes les plus influentes dans le monde !
         

         Les Six Règles du Succès d’Arnold Schwarzenegger (Vidéo)

 



On de demande souvent : Quel est le Secret du Succès ?

01La Première règle est : Ayez Confiance en Vous !

Mais le Plus Important dans tout ça est qu’il vous faut chercher au plus Profond de vous et vous demander : Qui voulez-vous être ? Pas ce que vous voulez être, mais QUI ! Je ne parle pas de ce que vos parents et vos professeurs voulaient mais ce que VOUS VOULEZ. Je parle de trouver, par vous-même, ce qui vous rend heureux. Peu importe à quel point cela peut paraître fou aux yeux des autres. La première règle est donc d’avoir confiance en vous, malgré ce que les autres peuvent penser.

02 – La deuxième Règle est de Transgresser les Règles !

Nous avons tellement de règles dans la vie, pour tout et n’importe quoi, moi je dis : transgressez les règles. Pas les lois, les règles. Il est impossible d’être un Vrai Libre-Penseur ou quelqu’un de Vraiment Original si vous rentrez dans le moule et suivez toutes les règles. Il faut avoir une certaine grandeur d’esprit, j’en ai la firme conviction. Quel est le but d’être sur cette planète. Si vous agissez comme tout le monde et évitez toute forme de conflit ? La Seule façon pour moi d’arriver où que ce soit a toujours impliqué d’enfreindre quelques règles.

03 – Ce qui m’amène donc à la troisième règle : N’ayez pas peur d’échouer !

Dans tout ce que j’ai jamais entreprit, j’étais toujours prêt à échouer. Vous ne pourrez pas toujours gagner, mais n’ayez pas peur de prendre des décisions. La peur d’échouer ne peut pas vous paralyser sinon vous ne vous excéderez jamais. Vous essayez sans cesse de vous surpasser car vous croyez en vous, en votre Vision et vous savez que c’est la bonne chose à faire et que le succès viendra. Donc : N’ayez pas peur d’échouer.

04 – La quatrième règle est : Ne faites pas attention aux Médisants !

Combien de fois avez-vous entendu que vous ne pourriez pas faire ceci ou faire cela et que ça jamais été fait avant ? J’adore quand on me dit que ça n’a jamais été fait plus tôt car cela veut dire que si jamais j’y arrive, je serai le premier à l’avoir fait ! Alors n’écoutez pas tous ceux qui affirment que c’est impossible. Je n’ai JAMAIS prêté attention aux « Tu n’en es pas Capable ! » Je ne me fais confiance qu’à moi-même et je me dis : « Oui, j’en suis Capable ! »

05 – Ce qui nous amène à la cinquième règle, qui est la plus importante de toutes et qui est : Suez sang et eau !

Ne laissez jamais rien inachevé ! Mohammed Ali, un de mes plus grands héros, a dit quelque chose de fascinant durant les années 70 quand on lui a demandé : « Combien d’abdos faites-vous ? » Il a répondu : « Je ne les compte pas. Il n’y a que quand cela commence vraiment à me faire mal que je commence à compter car c’est à ce moment là que ça commence, que ça compte vraiment ! » C’est cette attitude qui fait de vous un Champion. C’est comme ça que tout Fonctionne. No Pain, No Gain ! (Qui ne se donne pas la peine ne gagne RIEN!) Pendant que vous faites la fête, que vous vous promenez, quelqu’un, quelque part, travaille dur. Quelqu’un s’instruit et, donc, quelqu’un est en train de GAGNER, souvenez-vous-en. Si vous voulez gagner, il n’y a pas d’autres moyens que de travailler durement. Aucune de mes règles ne fonctionneront si vous ne le faîtes pas. Je me suis toujours dit qu’il y avait 24 heures par jour. On dort six heures par jour, ce qui nous laisse 18 heures. Je sais que certains d’entre vous diront : « Oh là, doucement, moi je dors huit à neuf heures par jour ! » Et bien, je vous recommande de dormir plus vite !

06Et voici la sixième règle, qui est vraiment importante et qui est : Redonnez !

Qu’importe le chemin que vous ayez choisi, il vous faudra toujours trouver le temps de donner à votre Tour. De rendre à la communauté, d’offrir une part de vous à votre état ou à votre pays. Croyez-moi, tendre la main et aider les gens vous apportera plus de satisfaction que tout ce que vous ayez pu faire, de par le passé.
Souvenez-vous de ces Six Règles : 01 Ayez confiance en vous, 02 Transgressez les règles, 03 n’ayez pas peur d’échouer, 04 ne prêtez aucune attention aux médisants, 05 Travaillez durement, 06 et redonnez quelque chose à la communauté, à Votre Tour !






.

Author

Written by Admin

Aliquam molestie ligula vitae nunc lobortis dictum varius tellus porttitor. Suspendisse vehicula diam a ligula malesuada a pellentesque turpis facilisis. Vestibulum a urna elit. Nulla bibendum dolor suscipit tortor euismod eu laoreet odio facilisis.

0 commentaires: